• Expo photos de l'atelier dessin de Célia

    Tous les ans, Célia fait un affichage à Générations 13 de nos travaux de l'année.

    Chacun doit choisir quatre de ses dessins préférés.

    Expo photos de mon atelier dessin

    La voici en train de fixer les peintures acryliques de Marie-Claude sur un carton-plume.

    Expo photos de mon atelier dessin

    Evelyne s'occupe de son côté de disposer ses quatre dessins.

    Expo photos de mon atelier dessin

    Accrochage de mes dessins (vous les connaissez déjà...)

    Expo photos de mon atelier dessin

    Les dessins de Margaux, d'Evelyne et de (?)

    Expo photos de mon atelier dessin

    De plus près, ceux d'Evelyne : un as du crayon à papier et des fonds. On reconnait bien son style, extrêmement précis (regardez la coiffe en dentelle qu'elle a dessinée : plus vraie que nature !).

    Expo photos de mon atelier dessin

    Les dessins à l'encre de Margaux, très délicats aussi.

    Expo photos de mon atelier dessin

    Chacune de nous a son style, correspondant le plus souvent à sa personnalité.

    Voici deux pastels et un crayon de Simone qui est une "instinctive"... Parfois, elle ne termine pas ses dessins, leur donnant plus de force : c'est d'ailleurs un conseil de Célia que je n'ai pas encore réussi à suivre...

    Expo photos de mon atelier dessin

     

    Expo photos de mon atelier dessin

    Les peintures acryliques de Marie-Claude

    J'ai bien aimé celui où l'on voit les grilles de la fenêtre de l'association.

    Expo photos de mon atelier dessin

    Qui a fait ces dessins et avec quel outil ?

    Expo photos de mon atelier dessina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :