• ☻ Activité physique ou culturelle ? Et pourquoi ne pas allier les deux...

    Ce vendredi 21 janvier dernier, j'ai accompagné une sortie proposée par la CPTS 13 dans le cadre de leurs ateliers "Activités Physiques Adaptées" (APA) que l'on peut maintenant trouver sur le site de l'association dans la rubrique "Bien-être et Prévention". Ce jour là, c'était Léa qui l'animait. Comme d'habitude, le rendez-vous avait été donné au parc de Choisy, près du bassin central.

    Nous avons bien marché puisqu'il a été proposé, puis adopté, l'idée de rejoindre le Jardin des Plantes à 2 km de là. Une très bonne idée puisqu'il s'y tenait encore l'exposition "L'évolution en voie d'illumination".

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Voici quelques photos de la sortie avec les participantes du jour.

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Activité physique ou culturelle ? Et pourquoi ne pas allier les deux...

    Malgré un temps maussade, nous admirons tout de même les structures qui vont s'illuminer le soir.

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    La promenade se fait tranquillement, le temps de prendre des photos des installations, sans oublier de papoter : un des bienfaits de cet atelier.

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Nous croisons un groupe en train de faire du Tai-Chi...

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Puis, c'est au tour des adhérentes de G13 de participer à une petite séance de gymnastique douce qui dure environ vingt minutes, le temps de faire fonctionner toutes les articulations, depuis la tête jusqu'aux pieds.

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Activité physique ou culturelle ? Les deux, mon Capitaine !

    Très sympa, cet atelier


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :